Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yawara Riki, Sasurai Jutsu
29 avril 2015

TAMBO JUTSU

Acheter Tambo Jutsu

L'art du Tambo Jutsu (techniques au bâton court), parfois appelé aussi Tanbo, que l'on utilise en Yawara consiste non seulement à des techniques de frappes mais aussi des projections, des étranglements, des clés articulaires... L'acquisition de l'ensemble de ces techniques doit nous permettre de faire face à n'importe qu'elle type de situation. Ainsi, suivant la distance je peut non seulement frapper avec le Tambo, mais aussi me protéger et entrer dans la garde de mon adversaire (en corps à corps) tout en continuant d'utiliser mon arme dans l'application des mes techniques de combat.

     Ce premier ouvrage sur l'art du Tambo regroupe une grande variété de techniques de base mais aussi de défense face à plusieurs situations (attaque armée, saisie, coup...) tout en permettant de contrôler sa riposte afin de pouvoir rester dans le cadre légal de la législation. Une partie est même consacré à contrer les techniques de contre de Ju Jutsu (en self défense on apprend, par exemple, à se défendre face à une arme comme le Tambo; mais que faire si moi, utilisateur du Tambo, je me fait contrer par l'une de ces techniques en combat ?)

     Le Tambo est une arme merveilleuse, facile à fabriquer ou à trouver en cas d'urgence, qui enrichi celui qui le pratique en lui offrant une nouvelle vision et de nouvelles possibilités dans les arts du combat.

Publicité
Commentaires
O
Donnez des stages ? <br /> <br /> Dans quelles régions de France ?<br /> <br /> Avez vous un dojo ?
Répondre
O
Après réception de vos ouvrages "tambo jutsu" et "yawara jutsu" ,je tenais vraiment à exprimer l immense plaisir que j 'ai eu à les dévorés .Ravis de voir qu il existe encore des gens qui transmettent aussi bien les arts traditionnels qui resteront aeternam les fondations du budo. Bravo et merci encore je compte bien poursuivre mes achats .
Répondre
O
Merci beaucoup pour l info ,du coup aussi intéressé par le yawara (logique en tant que pratiquant de ju jutsu ) je me suis aussi procurer votre ouvrage à se sujet , vraiment ravi d avoir trouvé ces ouvrages .<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
O
Un conseil pour le procurer ? Un site ?Une boutique ? Ou directement à vous ?
Répondre
O
Quel plaisir de voir un ouvrage sur le tambo jutsu que je ne vais pas hésiter à me fournir au plus vite ,merci pour la réalisation de ce dernier.
Répondre
Yawara Riki, Sasurai Jutsu
  • Une autre vision du Judo et du Ju-Jutsu Traditionnel, loin des organismes officiel qui brident l'évolution des pratiquants. Une nouvelle approche plus complète techniquement et spirituellement avec les formes Omote et Ura de chaque techniques...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité